lundi 9 novembre 2015

MADE IN FRANCE, on adore!

Non je ne vous ai pas oubliés...me revoilà et en fanfare :/

Le WE dernier se tenait pour la quatrième année consécutive Porte de Versailles, la MIF EXPO.

Afficher l'image d'origine

La MIF EXPO, c'est LE salon des produits Made In France...une vitrine qui permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité française de rencontrer les consommateurs. Ce salon reflète et tente d’amplifier une dynamique socio-économique: celle d’entreprises qui ont fait le choix de réaliser sur notre territoire les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits.

Habitant à 2 pas, ne travaillant pas vendredi après-midi et ayant récupéré des invitations sur les part-brise de voiture, forcément, j'étais obligée d'aller y faire un tour (j'y ai emmené mon cher fiancé qui aime la France au moins autant que moi!)...

A peine arrivés, on sent déjà qu'il fait bon d'être français. Alors, d'un élan patriotique, on s'élance dans ce pavillon de plusieurs centaines de mètres carrés à la conquête des délices de notre territoire.
Le salon regroupe des exposants œuvrant dans tous les secteurs mais je me suis concentrée sur tout ce qui se mange (bien plus intéressant ^^)

Parmi tout ce qu'on a vu, tout ce qu'on a découvert, tout ce qu'on a goûté (mmmmhhh), j'ai choisi de vous présenter dans mes prochains articles, les 3 exposants qui ont plus particulièrement retenu notre attention:

...SUSPENS...

On a aussi bu des très bonnes bières et un délicieux whisky Made in Moselle (ça, c'est mon p'tit côté lorrain!)

Afficher l'image d'origine

Et pour la petite anecdote: on a croisé Arnaud Montebourg - à l'origine du label Made in France - au stand du Slip Français...
(photo montage, merci le Nouvel Obs!)


Afficher l'image d'origine

!! VIVE LA FRANCE et à la semaine prochaine !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire